Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
22 septembre 2014

Petit sac pour un grand jour

 

Ma grande fille (enfin grande .. C'est vite dit elle va avoir 3 ans fin novembre) a fait sa première rentrée il y a quelques jours.

Pour ce grand jour, il lui fallait un accessoire indispensable .....

Le sac d'école ! 

Mais je ne voulais pas d'un sac à dos classique, ni d'un cartable, ni d'un sac à roulette, je préfère le sac bandoulière !!! 

Je pars donc à la recherche d'un patron (ou tuto). J'ai trouvé un sac bandoulière d'adulte qui me plaisait bien alors je l'ai redimensionné pour en faire un sac enfant, raccourci la bandoulière, et ajouté une poche à l'intérieur pour qu'elle puisse y ranger son "petit trésor " ! 

 

IMG_0010

 

IMG_0006

IMG_0004

 

 

Tuto: threadandneedles

Tissu: Mondial tissu

Toile bachette imprimé écureuil et coton rose fushia uni

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci bien Mawy !!! Mais pour un petit garçon on peut faire un petit cartable super sympa !!! Il faut y penser pour sa rentrée a l'école :-)
M
Suis en admiration! Quel talent.. J'aurai une fille, elle y aurait eu le droit :-) bravo
Publicité