Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
24 septembre 2014

Doudou

 

Ma petite dernière avait vraiment besoin d'un doudou. Quand on voit les doudous plats dans le commerce, je me suis dit qu'il etait temps de sortir ma machine à coudre ! 

Je suis allée fouiller dans mes tissus et j'ai trouvé deux tissus tout doux, un velours gris en relief à pois et un velours rose clair à grosses côtes. Parfait ! 

Les bébés adorent les étiquettes, alors j'ai trouvé pleins de petits morceaux de rubans de satin pour les mettre sur les cotés du doudou. 

 

Et voila le résultat ! 

 

IMG_0018

IMG_0017

IMG_0019

 

Patron maison

Tissu: mapetitemercerie 

Velours minkee doux relief à pois gris perle / Velours minkee rose clair milleraies grosses côtes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop forte !!! et tellement plus joli que les doudous de grande distib !! combien il coute? et comment faire pour en commander?merciii
Publicité