Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
25 septembre 2014

Commode pour ma princesse

 

Quand nous sommes arrivés dans notre nouvel appartement, je n'avais qu'une commode/table à langer pour ranger les affaires de ma dernière. Un peu juste quand même, surtout quand on est une fille !! Il fallait que je trouve une solution. Une petite commode à rajouter dans sa chambre me permettrait de pallier à ce problème de place. 

Comme j'adore rénover des petits meubles, je pars à la pêche sur "Leboncoin", de l'occasion qui allait faire chavirer mon coeur. Après des semaines de recherches, une seule petite commode avait retenu mon attention. Une commode en pin avec trois tiroirs.

En la regardant de plus près, je me rends compte que cette commode ne m'est pas inconnue.... 

Je prend mon téléphone et : " Allo maman " 

Mes parents avaient acheté une petite commode identique quand je suis née ! Elle était à la cave depuis des années et avait bien besoin d'un petit coup de jeune.

Ni une ni deux je réserve ma commode sur "Leboncoin" et demande à ma mère de m'amener la sienne : me voila avec deux commodes pour le prix d'une !

Scéance "relooking" n°1 en images :

 

AVANT 

 

IMG_0033

 

APRES

 

IMG_0022

 

 

IMG_0023

 

IMG_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bientôt bientot ! <br /> <br /> Il faut surveiller mon blog .....
C
Mais oui au fait!!! Et ce pour alors???!!! ;)
S
Merci Béné !!! <br /> <br /> Non c'est pas encore terminé mais bientôt ..... Et tu pourras trouver toutes les photos ici !
B
Merci pour ce beau blog! Je suis contente parce que je pourrai voir tes créations :)))<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, ce joli coussin rose? Tu l'as continué?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la housse d'ipad: c'est ce que j'ai préféré!
Publicité