Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
4 octobre 2014

DOUDOUUUUUUUUU !

 

Un seul doudou pour un bébé de 5 mois et demi cela ne suffit pas. Comme il me restait encore du tissus, et du ruban (pour les étiquettes) il fallait que je lui en confectionne d'autres. 

 

Pour le premier doudou de cette série de 2, j'ai choisi de rester dans le même genre de doudou avec des tissus identiques que pour le premier doudou. J'ai ajouté un appliqué papillon rose sur le devant et un petit pan gris (sur le rose pâle) sur le dos. Pour les étiquettes, il y a quelques chutes de biais qui changent un peu des rubans de satin.

Et une petite variante pour le deuxième, avec un devant en velour blanc et des appliqués étoiles de tailles différentes dans les tons gris et blanc. Un peu de ruban gros grain orange pour apporter de la couleur et du peps ! 

 

Une image vaut mille mots, alors place aux photos !! 

 

image 

Appliqué doudou 2 

 

image

Appliqué doudou 1 

 

image 

Devant 

 

image 

Dos 

 

image

Appliqué doudou 1

 

image 

Devant doudou 1

 

image 

Devant doudou 2

 

patron maison

tissu: ma petite mercerie 

Velours minkee doux relief à pois gris perle / Velours minkee rose clair milleraies grosses côtes / sweet envers minkee étoiles gris/blanc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissants, comme d'hab.<br /> <br /> Au moins si elle en perd, tu ne galèreras pas à essayer de le retrouver en magasin, tu n'auras qu'à sauter sur ta MAC!! ;)
Publicité