C'est parti pour mon premier défi sur la blogosphère !

Pour une première, le thème était assez dur mais, fruit du hasard, mon idée était trouvée et j'étais déjà lancée sur un projet avec mélange d'imprimés !! Presque de la triche :

Quand on part en weekend end ou vacances, j'ai toujours besoin d'un petit sac que j'appelle " de dernière minute". Vous savez le " Mince mon chargeur, et mon bouquin, et j'ai oublié ça ..." Je n'avais pas de sac adapté et j'avais pour projet depuis cet été de m'en faire un. Les tissus ont été acheté pour cela en août et je tombais pile dans le thème.

Alors, j'ai réalisé un ensemble sac (type cabas) et sa petite pochette coordonnée avec deux imprimés différents. Un tissu à pois et un tissu à motif papillons. 

Les deux faces sont en toile bachette imprimé papillon et les cotés, le fond et les anses en toile bachette vert à pois blanc. L'intérieur est en coton beige à pois blanc. J ai ajouté 2 grandes poches qui n'étaient pas sur le modèle original.

Petite touche pratique, j'ai créé un lien (avec un biais) pour accrocher ma petite pochette dans le sac avec une pression (encore avec ma pince KAM). 

  


image

image 

image

image

image  

Tuto: bluemarguerite 

Tissu: Mondial tissu

toile bachette vert pâle à pois blanc/ Toile bachette motif papillons/ coton beige à pois blanc.