Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
12 octobre 2014

DÉFI # n°1 # 2 imprimés...

C'est parti pour mon premier défi sur la blogosphère !

Pour une première, le thème était assez dur mais, fruit du hasard, mon idée était trouvée et j'étais déjà lancée sur un projet avec mélange d'imprimés !! Presque de la triche :

Quand on part en weekend end ou vacances, j'ai toujours besoin d'un petit sac que j'appelle " de dernière minute". Vous savez le " Mince mon chargeur, et mon bouquin, et j'ai oublié ça ..." Je n'avais pas de sac adapté et j'avais pour projet depuis cet été de m'en faire un. Les tissus ont été acheté pour cela en août et je tombais pile dans le thème.

Alors, j'ai réalisé un ensemble sac (type cabas) et sa petite pochette coordonnée avec deux imprimés différents. Un tissu à pois et un tissu à motif papillons. 

Les deux faces sont en toile bachette imprimé papillon et les cotés, le fond et les anses en toile bachette vert à pois blanc. L'intérieur est en coton beige à pois blanc. J ai ajouté 2 grandes poches qui n'étaient pas sur le modèle original.

Petite touche pratique, j'ai créé un lien (avec un biais) pour accrocher ma petite pochette dans le sac avec une pression (encore avec ma pince KAM). 

  


image

image 

image

image

image  

Tuto: bluemarguerite 

Tissu: Mondial tissu

toile bachette vert pâle à pois blanc/ Toile bachette motif papillons/ coton beige à pois blanc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Thé Citron ! Je suis allée sur ton blog et je suis littéralement tombée amoureuse de ton sac en Jeans' ! J'en ai un que je ne porte plus, je crois que je lui ai trouvé une seconde vie grâce a toi !!!!
T
J'adore les tissus que tu as utilisés! J'ai d'ailleurs un coton à pois tout à fait identique dans mon armoire... et ces papillons, qu'ils sont jolis! Bravo pour ce premier défi, une vraie réussite!
S
Merci Crecelle ! Une abonnée de plus ... Wahou !! Je suis contente de voir que ma Couture ou idee plaise ! Super ton tapis de jeux ! Tu ne peux pas être plus dans le thème avec tous ces mélanges de tissus ! Je pense que ton bébé va être bien avec tout ca !!!
S
Merci Hermine123 !!! Et moi j'adore tes trousses de toilette ! Que j'avais remarqué à ma première lecture hier matin et ensuite, je me suis rendu compte que c'était toi ! D'ailleurs je crois que je vais mettre cela dans ma liste de projet !
C
Ravissant! Comme tout ce que tu fais, on dirait... je vais m'abonner à ta newsletter, je n'ai pas envie d'en perdre une miette!
Publicité