Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
14 octobre 2014

Guirlande Fanion

 

Comme j'avais encore du tissu et du biais, il fallait bien que je trouve une idée pour les utiliser. Et voila, c'est chose fait ! 

De la déco pour la chambre pour faire un bel ensemble avec la turbulette et tour de lit.

UNE GUIRLANDE FANION !!! 

 

Depuis le temps que je les regarde sur les blogs de Couture, enfin à mon tour d'en réaliser une et qu'est ce que je me suis bien amusé. 

 

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

image

  

Tissu: Mondial tissu 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci béné !! Je l'ai mis dans la chambre juste au dessus de la table à langer. Mais en photo cela ne rend pas bien ! <br /> <br /> Pour les étoiles, j'ai fait un gabarit et ensuite j'ai utilisé de la vlieseline double face pour les fixer ! Comme mon lapin sur la turbulette !
B
Trop joli! Tu vas la mettre où? Ça serait super beau dans les chambres ou dans la salle de jeux... <br /> <br /> <br /> <br /> Comment tu as fait les étoiles?<br /> <br /> xxx
Publicité