Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
28 octobre 2014

OO7 # La mission de M...

 

Il y a un mois, une amie (que l'on appellera "M") m'a confié une mission aussi originale qu'inattendue !

Moi qui adore le challenge, j'ai accepté de relever le défi ! 

"M" a eu des jumeaux en début d'année et parmis les nombreux cadeaux qu'elle a reçu, figure une magnifique turbulette "candide" en 0/6 mois. Bien trop petite maintenant pour ses bout'choux, elle voulait la conserver mais sous une autre forme .... 

Elle m'a donc demandé de la transformer en deux petits paniers "fourre tout" ! 

Pour le plus grand, j'ai dû ajouter une bande de tissu à pois (chute de la turbulette de Sarah) car je voulais garder le motif avec le petit cœur. Le nounours, lui, pour être conservé a du être découpé et replacé à un autre endroit. 

Pour le petit, mis à part le petit écusson " Bb" rien ne vient de la turbulette. Il me restait trop peu de tissu pour pouvoir réaliser un panier. J'ai une fois de plus utilisé les chutes de coton gratté blanc et à pois de la turbulette de Sarah.

Le premier mesure 35cm X 19 cm et le second 11 cm X 20 cm.

 

AVANT 

image

image

  

 

APRÈS 

 

image

image

 

Et oui, maintenant j'ai mes étiquettes perso ! 

 

image

image

image

 

 

 

Encore merci à M pour ce défi lors duquel je me suis bien amusée ! 

MISSION ACCOMPLIE !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bon dans le temps pour te remercier encore pour ce beau travail, je les utilise toujours, je les adore! 😘
M
Joli! Joli !!! 😁 ca te rappelle qqchose j'espère?<br /> <br /> Et bravo, tu as vraiment de bonnes idées, très joliment réalisées! Et avec ta "marque" maintenant, ça fait classe! 😉
S
Merci !!! 10/10 :-) Trop cool !!! <br /> <br /> Pour le grand a l'intérieur, j'ai gardé le molleton de la turbulette pour qu'il se tienne, et pour le petit, il n'y a rien ! Juste les deux tissus et ça suffit pour tenir car il est plus petit !
C
Attention ça rigole plus! Des étiquettes maintenant!! La class'!!! ;)<br /> <br /> Très bon recyclage, c'est joli, bien fait et ça se tient bien (t'as mis quoi à l'intérieur?).<br /> <br /> La bande à pois en bas du grand panier donne une petite touche moderne et originale, j'aime bcp.<br /> <br /> 10/10!
C
Attention ça rigole plus! Des étiquettes maintenant!! La class'!!! ;)<br /> <br /> Très bon recyclage, c'est joli, bien fait et ça se tient bien (t'as mis quoi à l'intérieur?).<br /> <br /> La bande à pois en bas du grand panier donne une petite touche moderne et originale, j'aime bcp.<br /> <br /> 10/10!
Publicité