Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
5 novembre 2014

Joyeux Anniverchèche !

 

Suite à ma publication sur le chèche que j'ai confectionnné (ici), une ancienne voisine de Bourg Saint Maurice (et amie maintenant), m'a demandé de lui en faire un pour son anniversaire ! 

Aussitot dit (ou demandé), aussitôt fait ! 

Elle voulait le même mais en noir et rouge. Alors j'ai trouvé un joli tissu rayé noir et blanc avec des pois blancs. Le chèche que je lui ai cousu mesure 1 mètre et plié en triangle. Bordé de pompons rouges et quelques pompons blancs. Une petite étoile brodée noire sur le bas dans le même esprit que le premier. 

 

image

 

image

image

image

image

Mon étiquette bien sur ! 

image

 

Tissu/mercerie: mondial tissu

Tissu rayé noir/blanc et à pois, pompons rouges et pompons blancs, étoile noire.

*

*

Encore Joyeux anniversaire très chère ex-voisine ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et la voisine en prends soin !!!!
Publicité