Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
13 janvier 2015

Homemade # 2 # Pochette d'artiste

 

Trouver une idée pour une enfant de 8 ans, ma petite nièce, c'est déjà pas facile mais alors un cadeau que je pourrais lui confectionner encore moins !

Heureusement, je regarde beaucoup les blogs et sites, et je garde toujours les idées trouvées dans un coin de ma tête. 

Un Tuto avait retenu mon attention depuis quelques mois, "la pochette d'artiste de Sweetanything" . Un grand classique sur les blogs de couture !!! Voila l'occasion idéale pour tester un nouvel accessoire. 

 

Il ne reste plus qu'à la remplir !!  

 

image

 

image

Mon appliqué papillon

image

image

Pochette avec un rabat.

 

Tuto: Sweetanything

Tissu: Mondial tissu

Toile de coton imprimé, coton rose fuschia.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un chouette cadeau homemade! Merci pour le lien vers le tuto!
C
Très mignon!<br /> <br /> Et que met elle dedans? <br /> <br /> Il y a 3 petites "poches" c'est ça?
D
Ma fille est l'heureuse destinataire de cette pochette! Elle est aussi belle que fonctionnelle. J'en serai presque jalouse!
Publicité