Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
25 février 2015

Coffre à jouet

 

Cette rénovation de meuble est finie depuis longtemps mais je n'ai pas pris le temps de prendre des photos pour vous la montrer. 

 

J'ai cherché un coffre à jouet de partout. Tout ce que je trouvais, ne me convenait pas ! Je voulais un coffre un peu a l'ancienne et surtout en vrai bois. (pas comme tout ceux qu'on trouve dans le commerce). J'ai eu bien du mal.

Et puis un jour, sur le bon coin, une dame juste à côté de chez moi vendait ce coffre. J'en suis tombé "amoureuse" quand je l'ai vu. C'est exactement ce dont je m'imaginais. 

Le coffre appartenait à cette personne quand elle était enfant et elle l'avait gardé pour sa fille. Et en plus, il a une vrai histoire.  

Je voulais un style épuré, simple et redonner un peu de modernité à ce coffre. 

 

image

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui Béné, je suis bien d'accord avec toi, c'est aussi ce qu'il m'a plu quand je l'ai vu ! Et puis il est tres fin ! <br /> <br /> Je l'adore !!
S
Oui Clairon, moi aussi, mais les photos avant je ne sais pas ou je les ai stocké !
C
J'aurais bien aimé voir le "avant"...
C
Un travail de professionnel... Un travail génial! ;)
B
il est superbe! j'aime beaucoup la découpe dans le bas.
Publicité