Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
12 mars 2015

Porte clé " Porte Jeton "

 

Quand on va faire les courses, on se pose toujours la même question quand on arrive devant les caddies....

Mais ou est mon jeton ??? Mais j'ai pas une pièce de 1€ qui traine la ???

Sur Pinterest, il y avait beaucoup d'exemple de porte clé porte Jeton, mais rien qui ne me satisfaisait pleinement. Et c'est sur le blog, "c bien Féé ", que j'ai trouvé mon bonheur.

J'ai réalisé mon patron et avec les chutes de cuir qui me restaient, je me suis mise au boulot ! 

Voila le résultat ! 

 

 

 

image

image

 

image

image

 

image

 

image

 

image

image

image

image

image

image

 

 

Patron maison 

Cuir: Sweetanything et Sovefac (Brignais 69)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour ! Ils sont top !!! C'est possible de m'envoyer votre patron maison svp ??
N
Ils sont trop mignons ! Je tenterais bien de me lancer et j'ai acheté une chute de cuir à un tapissier mais je pense qu'il n'est pas adapté, trop épais. Pourrais-tu me dire quelle épaisseur fait ton cuir ? Je te remercie d'avance.
F
Ils sont supers ! On a envie de tester toutes les couleurs avec ça ;)
S
Mawy: soit patiente !!! <br /> <br /> Dom: Merci bien 😉<br /> <br /> Hélène: oui c'est fantastique de coudre du cuir, il suffit d'acheter des aiguilles cuir et c'est parti ! Tu devrais essayer !
H
Ils sont si mignons et si utiles !<br /> <br /> Tu avais toutes ces chutes multicolores, cela me semble extraordinaire car j'ai toujours craint de coudre du cuir ou du simili ...
Publicité