Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
19 mars 2015

Merci, Thanks, Grazie, Gracias, Māuruuru + Résultats !!!!

Le 19 Mars, * Sur Le Feel fêtera ses 6 mois. Je tenais à remercier toutes les personnes qui me suivent, qui sont inscrites à ma newsletter, et celles qui me laissent de gentils commentaires. J'en suis très touchée. 

 

Pour vous récompenser de tous ces encouragements, je vais faire à l'un ou l'une d'entre vous un petit cadeau .... 

 

image

 

Un tirage au sort sera effectué le 19 Mars. Pour y participer, il vous suffit de laisser un commentaire sur ce message ! Le ou la gagnant(e)se verra offrir un porte clé Jeton en cuir. Le Résultat sera communiqué ici le 19 mars à 20.00. 

Alors amis, famille ou inconnus, de France ou d'ailleurs (Canada, Tahiti, Italie, Espagne !) à vos claviers !!! 

 

Bonne chance à toutes et tous !!!! 

A très vite * Sur Le Feel * ! 

 

 

 

Edit du 19 Mars 2015

Avec un peu de retard voici les résultats !!!

Déjà merci à toutes de votre participation !! Et pour tous vos messages si gentils .. J'aurai aimé toutes vous faire gagner, heureusement je n'ai pas eu à choisir car c'est le hasard qui l'a fait a ma place ! 

*

*

*


La gagnante est Hermine123 !!! Bravo Hélène !!! Tu vois, tu as eu de la chance 😉

 

Et comme je ne pouvais pas en rester la, j'ai fait un deuxième tirage ..... 

*

*

*

Dom, tu es ma deuxième gagnante ! 

 

Bravo à toutes les deux et désolé pour les autres ...

À bientot, * Sur Le Feel pour de nouvelles créations !!! Bonne fin de semaine à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut, j'ai raté ça! Bien dommage, mais bravo aux gagnantes!
D
Heureusement que je vérifie! Youhou j'ai gagné aussi!!!! <br /> <br /> S'il est dispo et qu'on a le droit de choisir je veux bien le rose fucchia :)<br /> <br /> Bisous et merciiiiii !!!
H
Oh, j'ai eu du la chance ! Je suis très contente, merci !
H
Tu es trop sympa !<br /> <br /> J'espère avoir de la chance, ils sont si beaux...<br /> <br /> 6 mois, joyeux anniblog ! <br /> <br /> Bonne semaine, bises
M
Mais moi aussi je tente ma chance ! car ils sont vraiment trop jolis tes petits porte clé porte jetons. Comme d ailleurs toutes tes créations qui ne cessent de me surprendre et de m émerveiller. Je les ai montré partout ! Au bureau, à la famille. Tout le monde en veut...On en redemande..
Publicité