Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
22 avril 2015

Porte clé cuir

 

Définition: 

" Invention qui permet de perdre toutes ses clés d'un coups, plutôt qu'une par une."

 

image

 

image

image

image

 

Quelques morceaux de cuir, de biais Liberty, de ruban ou croquet, il ne fait rien de plus pour créer ces petits portes clés. 

L'idéal avec ces petits "bricolages", c'est qu'on utilise toutes ces chutes.

 

image

 

Biais fait maison avec mon tissu préféré.

image

image

image

 

Cuir: Sweetanything

Croquet, ruban, biais: MT et ma petite Mercerie  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolis! Ça faisait parti de mes projets... Mais j'ai pas de cuir pour le moment...
D
C'est impressionnant comme "rien"devient "tout" entre tes doigts de fée! Magnifique, bravo.
C
J'adore ta définition et plus encore, j'adore ces porte-clefs superbes. Je meurs d'envie de te copier!
M
Bravo...En les voyant on a tout de suite envie d en posséder un. !!. super le choix des couleurs...super la réalisation...et quelle bonne idée pour l utilisation des chutes. !!
H
Qu'ils sont mimis ! <br /> <br /> Tu es un As avec le cuir et tes chutes deviennent des objets utiles et beaux ! <br /> <br /> Bonne journée, bises
Publicité