Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
6 mai 2015

J'aurai ta peau ....

 

 

Il y a quelques semaines, j'ai découvert le blog de chut Charlotte qui proposait un défi intitulé "j'aurai ta peau grosse vache". Coudre du cuir !!!!

Comme je suis toujours à la quête de nouveau défi, je me suis inscrite. 

Je voulais innover, trouver une idée pour coudre un accessoire en cuir que je n'avais pas encore réalisé. Je ne suis pas une experte du cuir (comme certaine sur la blogosphère) mais j'ai déjà fait quelques ouvrages comme, des petits chaussons (ici), des portes clés porte Jeton (ici), et des portes clés à franges (ici).  

Il me restait un morceau de cuir assez grand pour faire une petite trousse avec fermeture éclair. C'est parti, je me lance !!!! 

Pour l'intérieur, j'ai selectionné un coton blanc avec des étoiles roses pâles. A l'extérieur, du cuir framboise et son petit noeud rose clair pour rehausser le tout que j'ai posé en biais pour une touche de fantaisie.

Dans la tirette de la fermeture éclair, j'ai passé une toute petite lanière de cuir que j'ai laissé libre au extrémité. 

 

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Cuir: sweetanything

Coton étoilés: ma petite mercerie 

 

 

Merci à Charlotte pour ce défi !!! 

 

Pour voir les autres réalisations en cuir des participantes, c'est ici !!! 

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la, j'admire! Je n'ai jamais oser m'attaquer au cuir, mais ce genre d'accessoire ça fait vraiment envie!
M
Très chic cette trousse !
H
Si si tu es une experte pour le cuir !!! Elle est extra ta trousse !
C
Sublime!! Les couleurs sont très belles.
C
C'est super joli, bravo !!! Il faut que tu en fasses d'autres maintenant ! et puis des sacs aussi ;-)
Publicité