Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
26 mai 2015

Baby Box #3# Enfin un garçon !!!!

 

Après la petite Elena la semaine dernière, bienvenue à Théo !! 

Pour une fois que je couds pour un petit garçon, j'avais envie de couleurs bien particulières. Bleu marine, orange et blanc ! J'ai choisi le thème marin, qui, je trouve  s'accorde parfaitement avec celles ci.

Encore merci à ma petite mercerie qui a toujours des produits très sympas et chez qui j'ai déniché exactement ce qu'il me fallait !

Je suis ravie de ma Baby Box car en plus de m'être bien fait plaisir, elle est comme je l'avais imaginé ! 

 

image

image

image

Pressions résine étoile et cœur !!  

 

image

 

Petite dédicace à Hélène avec cet appliqué bateau. Elle en a réalisé un sur une marinière avec de la dentelle ! J'ai trouvé l'idée très originale !! Pour voir sa création c'est ici !!  

 

image

 

Doudou plat bateau. Une fois de plus, l'idée ne vient pas de moi, j'ai réalisé le tuto de Petit Dom (ici) avec quelques modifications. (Je n'ai pas mis de molleton à l'intérieur car je voulais que le Doudou garde son côté fluide et je n'ai pas mis le fanion

 

image

image

L'envers avec du velour minkee bleu marine relief à étoiles. 

image 

image

 

image

image

 

 

 

Tuto Doudou bateau: Petit Dom

Tissu: velour minkee, coton imprimé bateau, popeline bleu marine, éponge orange/Marine, popeline petite ancre. Ma petite mercerie

Cuir: sweetanything 

Inspiration appliqué bateau: un petit chat gris.

 

 

Cette Baby Box est partie en direction de l'Espagne !!!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli cet baby box ! ce petit est bien gâté !
H
ça alors ! Ce post m'avait échappé ( j'ai beaucoup de mails en retard dans le désordre ) !! <br /> <br /> Super mignon , très beau cadeau !<br /> <br /> Très fière que ce petit bateau t'ai inspiré d’autant plus que je l'ai imaginé, pas copié ...<br /> <br /> Bon week-en à bientôt
D
Comme toujours, en partant de quelque chose de très basique tu es capable de faire quelque chose d' original et beau!!! Bravo!
C
Génial, l'appliqué bateau, bravo! C'est excellent!
M
L'association des coloris est vraiment bien pensé ! Quel talent !
Publicité