Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
5 juin 2015

Bracelets cuir # Round Two #

 

Tout le monde connaît ce dicton qui dit : " Quand on aime, on ne compte pas !"

Je suis 100% d'accord et je vous présente mes trois nouveaux bracelets en cuir ! Ceux déjà réalisés (ici), ne me suffisaient pas, il m'en fallait d'autres ... 

Un double tour en cuir caramel (plus fin que le précédent) et déco fluo, une manchette en cuir aubergine à lanières ajourées qui donne un visuel plus aéré. Elle mesure 5 cm, soit 2 cm de moins par rapport à la première.

Et pour finir, une manchette rose poudré avec son étoile en pois fluo. 

 

 

 

image

image

image

 Bords arrondis sur les extrémités. 

 

image

image

image

image

image

 image

Cette photo, c'est juste pour le côté artistique !!! 

 

 

 

Cuir: Caramel et rose poudré de Chut charlotte

cuir aubergine de Sweetanything 

 

*

*

*

Et qui sait ...... Troisième Round ??? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trois styles différents, mais trois bracelets hyper mode, j'adore!
B
Je veux les voir portés!!! allez top modèle :)
H
Trop beaux !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu en auras bientôt pour assortir avec toutes tes tenues<br /> <br /> Très bon week-end, bises
Publicité