Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
10 juin 2015

Un nouveau mot ...

 

Voila un nouveau mot dans le vocabulaire ma petite dernière (14 mois) .... DOUDOU !!! Quand je la regarde dans sa chaise haute, tendre son petit bras (bien potelé) en me disant " Doudou, Doudou, Doudou " je craque !!!

Alors pour lui faire plaisir (mais surtout à moi), je lui en ai créé deux nouveaux. 

Le premier en velour grosses cotes minkee parme avec mon tissu fétiche ! Des étoiles et pleins d'étiquettes de partout. Elle adore ça !

Et un second, rose clair et bleu marine en minkee avec une guirlande fanion, un peu de croquet et des étiquettes aussi. 

 

image

image

image

image

image

 image

image

image

image

image

image

 

 

Tissu: Velour minkee ma petite mercerie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable comme tout et ils sont sûrement très doux !
M
Moi aussi je craque pour tes doudous !
L
Adorables
V
Voilà une petite puce que tu dois gâter avec un plaisir certain, et tu as bien raison!
A
Elle a bien fait de prononcer ce mot, ces deux doudous sont très chouettes !
Publicité