Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
30 juin 2015

Tableau de tri

 

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis souvent en retard dans le tri de mon courrier. Ça traîne de partout, un petit peu la, un peu ici, bref, j'aime pas les papiers !!!! Alors j'ai réfléchis à un petit objet qui me serait utile, que je pourrai avoir à portée de la main et commencer à pré trier mes lettres. 

Pour cela, j'ai créé un petit tableau de tri avec 3 fois rien ! Une ardoise pour enfant, 3 pinces à linge en bois, une attache pour la fixer ! On inscrit ensuite les catégories que l'on souhaite à la craie. Et le tour est joué !! 

J'ai choisi de ne rien peindre, pour garder le côté naturel du bois, qui s'accorde très bien avec les murs blancs de chez moi ! 

Je l'ai fixé dans ma cuisine, et maintenant, je suis prête pour aller chercher mon courrier ... 

Place aux photos !!! 

 

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très très beau, ça me plaît beaucoup. Sauf que j'ai un tel retard que 3 pinces à linges: AH! AH! le décuple ne suffirait pas...
L
Très bonne idée à retenir! :)
M
Très bonne idée, je pense qu'il me faudrait des méga grosses pinces !
H
C'est très sympa et esthétique. Pour ma part ce sera une invitation à retarder le traitement me mon, courrier... Bonne journée ( à l’ombre !)
Publicité