Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
3 juillet 2015

Coisé au dos ...

 

Quand j'ai commencé la couture, il y a deux ans, j'adorais les modèles de IPBB. Après quelques grosses déceptions en terme de taille (les patrons taillent grands), j'ai arreté ! J'ai repris il y a peu le livre pour le feuilleter, et je suis retombée sur le modèle tablier croisé au dos que je trouvais si joli... Et si je retentais l'expérience ? 

Je suis bien contente De moi !!! Ma princesse porte du 5 ans et j'ai coupé le patron en taille 2 /3 ans. Celle ci est ravie d'avoir un nouveau petit top "avec du rose ". Je suis donc en train d'en faire un autre pour ma deuxième qui attend cela avec impatience. J'espère qu'elle sera aussi ravie que sa soeur. 

C'est un vrai régal à coudre car ce modèle n'est que d'une seule pièce. Il y a un envers et en endroit. On ne peut pas faire plus simple. J'ai remplacé les boutons par des pressions KAM en résine. 

 

Et si j'en faisais un pour ma petite troisième aussi ???!!! 

 

 

 

image

image

image

 

image

image

image

image

image

 

image

 

 

 

 

Patron: IPBB MODÈLE TABLIER CROISÉ AU DOS

Tissu: pour celles qui l'auront reconnu, mon tissu fétiche de MT

 

Photos prises à la petite fontaine de notre village, ou mes filles adorent venir mettre les mains dans l'eau. 

 

Avec cette petite couzette, je participe au Défi " Couzette d'été " de La tête dans les étoiles. Pour voir les autres copie c'est Ici !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli!
C
Très joli haut, et j'admire au passage la coiffure de la miss!
L
Très joli ! j'aime ce modèle des intemporels, il est parfait pour les fortes chaleur !
L
une très jolie cousette d'été qui va à ravir à Mademoiselle :-)
C
il est ravissant ton Elsie! ! Il existe aussi pour adultes!
Publicité