Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
9 juillet 2015

Pochon = organisation

 

Avec 3 enfants, les départs en vacances ou week end doivent être organisés ! Et une fois, sur place, il ne faut pas se mélanger les pinceaux. Linge propre ? linge sale ??! Mais a qui est cette culotte ? Grrrrr ! 

Alors j'ai fait trois petits pochons, un pour chacune, pour y ranger leurs sous vêtements ! Elles ont chacunes une couleur, une initiale et une petite culotte en Flex ! J'ai fait un pochon à ma troisième même si celle ci porte encore des bodys. 

Et pour être au top de l'organisation, j'ai fait un sac à linge sale ! J'en avais déjà fait mais ils étaient trop petits (ils ressemblaient plus à de gros pochons).

Donc, j'ai récidivé mais cette fois ci, j'ai vu GRAND !!!

Mon sac à linge sale est dans l'esprit sac marin, avec des œillets et une corde assez épaisse pour le fermer. Les petites culottes en Flex représentent un étendage. Pour les lettres, tout a été découpé à la main !! (Oui, oui) Et si vous regardez de plus près, les lettres sont en plusieurs morceaux, une vraie partie de plaisir !!! 

 

Voilà les pochons sous vêtements en photos ! 

 

image

image

image

image

image

image

 

 

Sac à linge sale !

image

image

image

image

image

 

Petite pièce de cuir violet pour passer les cordes. 

image

 

Un oeillet. 

 

Tissu: Popeline rose pâle pour les pochons et coton rose fuschia pour le sac à linge sale  ma petite mercerie

Flex: La Farandole des tissus

 

Et hop, dans le sac de voyage des filles et bonnes vacances à tous !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette ce grand sac à linge sale, je suis aussi une adepte de pochons en tout genre pour les valises, c'est tellement pratique et plus beau que les sacs plastique toujours trop petits!
O
Je suis complètement FAN!!!!
C
Trop bien!! Vive l'organisation (bon, on n'est pas toujours relayé dans nos efforts par notre progéniture, mais que veux-tu...).
C
En plus d'être très utile ils ont tres beaux... Bravo
L
ça c'est de l'organisation tout en beauté! ça fait aussi partie de mes projets mais nous en sommes encore au sac poubelle.... bravo. Bonnes vacances biz
Publicité