Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
22 octobre 2015

Nuits Froides

 

Nuits froides est le thème du dernier défi de La tête dans les étoiles. Et ma copie était toute trouvée. 

J'ai tout le temps froid, et encore plus le soir ou la nuit. Alors rien de plus normal que d'utiliser une bouillotte ( et oui comme les mamies !! ). J'ai déjà une housse que j'avais faite à mes débuts en couture (non, non, je ne vous la monterai pas, c'est une horreur !!)

J'ai réalisé cette housse avec ce que j'avais dans mon stock. Il me restait un peu de tissu polaire blanc à pois gris (pour le coté très douillet et tout doux) et juste assez de biais liberty Fairford.

Mais une fois terminéé, je ne suis pas emballée, je trouve l'ensemble un peu terne et triste. (et cette lumière hivernale n'arrange rien). 

Bref !!! Le fonctionnel l'emportera sur l'esthétique !!!! 

 

 

Housse Bouillotte 1 + Logo

Housse Bouillotte 2 + Logo

Housse Bouillotte 3 + Logo

Housse Boullotte 4 + Logo

 

 

Tissus: Polaire blanc à pois gris MT 

Biais liberty Fairford, petite mercerie d'Annecy. 

 

Pour voir, les autres copies, c'est par ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est super chou et douillet cette housse de bouillote !
V
Oh oui ! j'en rêve ! j'adore les bouillottes, mais il fait toujours trop chaud chez moi :/ :/
L
Une bouillotte !! J'adore ! Moi qui ai toujours froid, il faudrait vraiment que je m'y mette !
C
Très sympa cette idée, et surtout tres cosy!!!!
C
Pas si triste, hivernal, oui!<br /> <br /> Idée toute bête mais très pratique! Why not!
Publicité