Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
6 novembre 2015

Baby Box # 5 # Vittoria

 

Une fois de plus, je n'ai pas resisté à l'envie de préparer une petite bricole pour mon amie qui a eut une petite fille cet été. D'origine italienne et mariée à un italien, ils ont choisi un prenom que je trouve magnifique : Vittoria. 

Quoi de mieux qu'une jolie box toute douce pour lui souhaiter la bienvenue ??? 

 

 

Celle ci est composée, d'un bavoir, un doudou, un petit pochon et une paire de chaussons en cuir. Du rose, des étoiles, des papillons, une vraie Baby box de fille !!!

 

image

image

image

image

image

image

 

 

 

 

Tissus: Minkee et coton étoiles dorées ma petite mercerie, tissu fétiche MT

Cuir: Rose poudré et argenté  Sweetanything 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi craquant
C
Elle est magnifique ta baby box!
L
Trop mimi ! encore de jolis chaussons ! bravo
V
C'est ravissant! ce sont de très beaux cadeaux.
J
Encore ce magnifique tissu allié à tes talents.. Trop beau !
Publicité