Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
14 décembre 2015

Du bleu, du bleu, du bleu ...

 

Depuis 2011, nous sommes envahis d'une vague de rose avec mes 3 princesses. Celles ci sont ravies d'accueillir un petit frère pour Mars 2016. Dès que j'ai su que le petit numéro 4 était un garçon, je me suis précipitée sur mes aiguilles ( par manque de temps, je ne peux pas coudre) pour commencer à lui confectionner quelques bricoles ! 

Il me restait un peu de laine mérinos bleue marine et un peu plus de bleu ardoise. Donc une paire de petits bottillons uni et une autre paire avec un mélange des deux. 

Pour les chaussons bleu ardoise, j'ai choisi des lacets en suédine, et du satin bleu marine pour les autres. Pour la taille, du 0/3 mois ! 

 

 

 

Botillons Tricot 2

Botillons Tricot 3

Botillons Tricot 4

Botillons Tricot

 

 

Patron: Les intemporels Tricots modèle petits bottillons.

Laine: Laine mérinos bleu ardoise et bleue marine de mon stock

Ruban bleu marine: MT

Lacets suédine: Cultura.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop chou! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
C'est très joli ! Voilà un petit boy qui n'aura pas froid aux pieds !
J
Comme c'est mignon ! Et si je ne te l'ai pas encore dit, félicitations pour le petit gars à venir !
T
Adorables ces petits bottons <3
M
Le petit prince aura les petons bien au chaud !
Publicité