Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
8 janvier 2016

Déco pour mon bonhomme

 

En ce moment, je manque cruellement de temps pour coudre et pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent. Nous venons de déménager sur Toulouse et j'ai beaucoup a faire, mais j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer.

Pendant ma période de cartons juste avant les fêtes, je n'ai pas pu rester sans rien faire au niveau création. Alors je suis revenue à mes premiers amours, les tableaux !! J'ai décidé de faire un tryptique pour la chambre de mon petit bonhomme. 

Je suis allée à Cultura et j'ai acheté, 3 tableaux en toile cartonné, des feuilles de papier (assez épais), de la colle et j'ai craqué sur un nounours en bois. Normalement il est fait pour être décoré et mis sur le sapin. Moi, je m'en suis servi de gabarit et de thème. 

 

Tableau Ours + Logo

Tableau Ours + Logo 4

Tableau Ours + Logo 6

Tableau Ours + Logo 5

Tableau Ours + Logo 2

Tableau Ours + Logo 3

Tableau Ours + Logo 7

 

 

Papiers et tableaux toile cartonné : Cultura. 

 

 

 Je suis ravie du résultat et il me tarde d'accrocher ces tableaux dans la chambre de mon Loulou. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie déco les couleurs sont très belles !
C
Oh la la! C'est joli comme tout!! Effectivement ce sera super dans la chambre de ton petit garçon.
M
C'est super mignon<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
T
Ils sont super chouettes ces petits cadres, bravo !
J
C'est trop mignon !!! J'aime beaucoup les couleurs !!
Publicité