Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
27 janvier 2016

Le 27 c'est Pinterest #2# ou la Pomme de terre ....

  

Le blog collectif le "27 c'est Pinterest" est une idée fabuleuse !! Ce site est une source d'inspiration et de diversité tellement vaste que j'y passerai des heures. 

L'avantage est que tous les domaines créatifs sont représentés et chaque mois, le 27, on peut se faire un petit plaisir different. Le mois dernier, je vous présentais mes étoiles en porcelaine froide ! 

Ce mois ci, c'est les tampons fait avec des pommes de terre !!! Oui oui !

Je sais c'est un peu étrange, mais j'ai absoluement voulu tester ce concept original !! Même si, le côté alimentaire me gêne un peu. (Car on ne joue pas avec de la nourriture

Au début, mon mari a cru que je me lançais dans la sculpture sur pomme de terre ... Et bien, il n'était pas loin !!! 

J'ai decidé de customiser des langes de bébé pour mon petit bonhomme :

 

image

 

 

image

image

 

 

Et un deuxième ! 

image

  

 

Cultura: peinture textile Pelebo bleu denim et gris argenté. 

 

Pour voir ce que les autres blogueuses ont réalisé, c'est par la !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent une idée fabuleuse un beau rendu!! bravo a bientôt biz
P
j'aime beaucoup, belle idée à retenir
V
J'adore, j'avais d'ailleurs l'intention de tester cette technique! Le résultat est super sympa. Bravo!
C
Tu as bien fait de jouer avec la nourriture! C'est super!! Et ça me donne une idée bricolage avec les enfants, merci :-)
C
Belle customisation ! Bravo !
Publicité