Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
4 mars 2016

Ensemble de naissance #1# les Bavoirs

 

Après un mois d'absence sur le blog (mais pas en couture. Je n'ai pas chômé, et vous allez pouvoir le constater), j'ai enfin terminé mon ensemble de naissance pour mon petit bonhomme. J'ai beaucoup de choses à vous montrer et cela fera l'objet de plusieurs messages.

Nous allons commencer par un grand classique et un incontournable: le bavoir !! 

J'en ai réalisé 6 en réduisant le patron des IPBB, pour avoir une taille adaptée à un nouveau né. L'éponge bleu marine et l'éponge bleu ciel, se marient trés bien avec mes cotons étoilés bleu ciel, jaune et blanc. Pour la fermeture, j'ai opté pour du velcro afin d'avoir une ouverture plus douce que la pression. 

 

 

image

image

image

 

image

 

 

Patron de base: IPBB modifié

Tissus: Éponges et cotons étoilés ma petite mercerie

 

 

Dans mon prochain message, un peu de déco !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolis bavoirs !
C
Sublimes!! Moi, les bavoirs, j'adore!<br /> <br /> A bientôt pour la suite, alors...
M
Il va pouvoir baver classe le petit !
V
C'est un bien jolie collection!
T
Ils sont adorables ces bavoirs ! Vivement la suite ;-)
Publicité