Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
9 mars 2016

Ensemble de naissance #2# la guirlande fanion.

 

Continuons la découverte de l'ensemble de naissance de mon petit bonhomme. 

Cette fois ci, un peu de déco !! Avec des chutes, j'ai fait une belle guirlande fanion que j'ai installée juste au dessus de la table à langer. Vous admirerez mon magnifique mur bleu givré !! 

 

image

image

image

image

 

 

Tissus: coton étoilé ma petite mercerie,

Biais bleu marine de mon stock (je ne sais plus d'où il vient

 

Petit indice pour le prochain message, " Au dodo" !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les couleurs des tissus tranchent bien sur ce très beau bleu givré! ;)
B
Magnifique! Ton petit bout doit se sentir trop bian dans sa jolie chambre décorée avec amour! :)
D
très jolie cette guirlande j' aime beaucoup tes couleurs c' est ravissant bravo
L
Très joli ! les coloris sont superbe !
C
J'aime j'aime j'aime!
Publicité