Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
1 septembre 2016

La rentrée !!! Ensemble de naissance #3# Tour de lit et nid d'ange.

 

Aujourd'hui c'est la rentrée ! Alors j'en profite pour faire la mienne car il est grand temps que je finisse de vous montrer l'ensemble bébé que j'ai concectionné pour mon petit bonhomme. 

Parlons couture ! 

Pour le linge de lit, j'ai choisi le thème des fanions. J'ai créé une guirlande sur le haut du tour de lit avec des tissus différents et étoilés. Chaque triangle a été bordé sur les deux côtés. Pour les liens, j'ai pris un biais blanc étoilé bleu clair qui fait un parfait rappel avec les tissus choisis. 

Pour les nids d'ange, j'en ai fait deux, un blanc et un bleu. Ils sont relativement identiques et ont tous deux un passepoil argenté sur le devant qui délimite la différence de tissus. 

Pour mon premier petit garçon, j'avais envie de légèreté, de pureté et de bleu bien sûr !!! 

 

 

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

 

Patron maison

Tissus: ma petite mercerie. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est adorable ! J'adore les couleurs choisies.
M
Voilà un petit garçon qui fera de doux rêves dans ce magnifique cocon !
C
Je suis totalement fan de ton tour de lit. C'est une excellente idée les fanions. Tu l'as eue toute seule? Tu l'as vue quelque part?? En tout cas, peu importe, c'est génial. Plus de bébé par ici, mais si je devais faire un tour de lit, je craquerais pour un modèle du même genre!
A
Adorables, j'aime beaucoup !
C
Mignon tout plein comme d'habitude et sûrement très douillet!
Publicité