Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
9 septembre 2016

Ensemble de naissance # 4 # Nid d'ange bleu et couverture

 

Je me suis rendue compte que j'ai oublié de vous mettre les photos de mon nid d'ange bleu dans mon message précédent.... Donc le voici !  

Il est assez identique au blanc que je vous ai présenté (ici). Je suis restée dans l´ambiance épurée et délicate qui me tenait à cœur. Un petit capuchon pointu peut se fermer par des pressions ou rester ouvert, Un passepoil argenté vient réhausser légèrement le bleu marine et mettre en valeur le tissu blanc à étoile bleu clair. 

 

image

image

image

 

Passons à la couverture ! 

 

Celle ci comporte une face de type " patchwork " que j'ai réalisé avec toutes les chutes de mes précédents travaux. Les carrés mesurent 10 x 10 cm. Je dois cette inspiration a "Ta Tilde" qui a fait (avec amour j´en suis sûre) un grand plaid à son petit mari ( ici ).

Je l'ai trouvé tellement magnifique, qu'il était évident pour moi que ma couverture s'en inspirerai. J'ai entouré mon patchwork de velour minkee bleu (assez semblable à mon "Bleu givré" d'ailleurs...) pour ajouter du moelleux et du petit doudou.

De l'autre coté, j'ai mis uniquement du velour minkee à pois bleu marine pour avoir un touché tout doux et bien chaud pour mon bébé. 

La couverture mesure un mètre par un mètre !

 

image

image

image

image

image

 

 

 

Patron maison

Tissus: Ma petite mercerie 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli !!!
C
Toujours superbe!
A
Tout est très joli !! (par contre attention au tour de lit, vite dangereux... désolée déformation professionnelle...)
L
Mais comme c est beau . Les couleurs sont top. Bref , j adore
T
Rho là là comme c'est beau !! Merci pour le petit clin d'oeil, je suis ravie de t'avoir donné des idées, ta couverture est juste splendide (et pour le coup c'est moi qui risque de m'inspirer de ton ajout de minkee pour bébé 2 !!!)
Publicité