Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
23 septembre 2016

Petit sac à dos pour Doudou

 

Ma deuxième princesse est entrée en première année de maternelle (déjà !)

Comme pour mon ainée, la première année (là), et l'année dernière (ici), je voulais confectionner un petit sac pour cette occasion ! 

J'ai realisé un petit pochon auquel j'ai ajouté, en bas, des passants pour y mettre un ruban, de façon à obtenir un petit sac à dos. Pour mettre un doudou et un cahier cela est bien suffisant!

Le tissu est une cotonnade imprimée de nuages. Au départ, je ne voulais pas faire de déco supplémentaire, mais ma demoiselle chérie voulait absolement des étoiles qui brillent.^^ 

Qu'il en soit ainsi ...!

 

image

image

image

image

 

 

Patron maison 

Tissu: ma petite mercerie 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mignon ce petit sac tout tendre! J'aime beaucoup le choix du tissu!
C
Tiens, cet article m'avait échappé. Ils est vraiment très joli ce sac.
M
Il est super beau ce tissu, ta mini miss devait être ravie de faire sa rentrée avec ce joli sac<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
C'est super important de bien protéger les doudous si précieux !
T
Il est adorable ce petit pochon <3
Publicité