Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
9 novembre 2016

Drap de bain

 

J'ai acheté il y a quelques mois 1,5 mètres d'éponge bleu marine car j'avais plusieurs projets en tête : Une housse de matelas à langer, voire deux,  ou une quantité astronomique de bavoirs (vu la propension de mon petit loup à m'en flinguer un par repas !!) ou... que sais je !

Et voilà qu'en me promenant sur Pinterest (l'éternel !), thème couture bébé, j'ai vu beaucoup d'épingles sur les draps de bain et à vrai dire toutes ces jolies photos m'ont donné envie ! 

Il ne me restait plus qu'à trouver dans mes chutes de quoi faire le capuchon, farfouiller dans mon bocal à biais et zou ! 

 

Un joli drap de bain spécial petit homme ! : 

 

 

Drap de Bain Benoit 5 + logo

Drap de Bain Benoit 3 + Logo

Drap de Bain Benoit 2 + Logo

Drap de Bain Benoit + Logo

Drap de Bain Benoit 4 + Logo

 

 

Tissus: coton étoilé ma petite mercerie

Éponge : MT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli comme tout !
A
Très joli drap de bain, bravo
V
Vraiment très joli et toujours bien pratique!
O
Le bleu marine et le jaune 😍! Très belle réalisation.
F
Superbe!
Publicité