Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
9 mars 2017

Baby box # Jacinthe #

 

La cigogne a vraiment bien travaillé fin 2016 ! Et du coup, moi aussi !! 

Une petite baby box bien remplie pour souhaiter la bienvenue à Jacinthe. On peut y trouver, une paire de chaussons cuir bicolores avec son pochon assorti et personnalisé, des botillons en laine mérinos et un bavoir éponge col claudine. 

 

 

BB H + Logo 5

BB H + Logo 6

 

Col Claudine fait maison à partir d'un col adulte,

modifié et adapté pour le bavoir bébé. 

 

BB H + Logo 2

 

Chausson cuir,  blanc et rose poudré. Déco papillon ! 

 

BB H + Logo

 

Botillon en laine Mérinos bébé rose, ruban de satin rose pâle. 

 

BB H + Logo 4

 

BB H + Logo 3

 

Patron chausson cuir: À petit pas

Cuir: sweetanything

Patron botillon: IPBB tricot. 

Laine mérinos: ma mercerie de village à Bourg St Maurice (à l'époque ou nous vivions la bas)

Patron bavoir maison 

Tissus: Éponge et coton MT 

*

*

*

 

et cette vague de Rose n'est pas finie .... la cigogne a encore bien du boulot sur 2017 !

Bon courage à Elle !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable cette baby box, que des jolies choses !
H
Quel bon gout ! Magnifique ! ! Bises
C
trop mignon !
M
Mignon ce petit ensemble de cadeaux de naissance<br /> <br /> Ici aussi la cigogne a du travail, mais de mon côté, hormis une carte en scrap je n'ai pas le temps de faire plus.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise<br /> <br /> PS: hier je portais le bracelet! Mais pas évident de l'accrocher toute seule, je galère un peu LOL
T
Une BabyBox si douce... C'est superbe !!
Publicité