Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
6 avril 2017

Après la Cigogne, les Hirondelles !

 

Parfois, les réseaux sociaux ont du bon :

Il y a 15 jours environ, une ancienne amie m'a retrouvée grâce à ma page *Sur le Feel de Facebook. Elle est allée visiter mon blog et a decouvert ma "récente" passion pour la couture.

Elle est maman depuis presque un an et pendant sa visite, elle a craqué sur mes chaussons en cuir pour bébés. Elle m'a demandé de lui en faire une paire pour son petit blondinet.

Je venais justement de terminer les paires de mes enfants, quelle aubaine de pouvoir enchainer sur un projet personnalisé, c'est ce que je préfère ! 

Elle a choisi pour thème : bleu marine et un petit oiseau blanc ou argenté ....

 

Je vous laisse découvrir en images : 

 

C

C

C

 

Petit pochon personnalisé avec un rappel du petit oiseau,

C

 

La petite queue en forme de coeur ... 

C

C

 

A peine dans sa boite aux lettres et sur les pieds d'Andrea qu'elle projette déjà de m'en demander une nouvelle paire d'ici peu !

 A suivre ....

 

 

Patron: "A petit pas" d'Anne Walterthum

Cuir: sweetanything

*

*

*

 

Et finalement, je les aime tellement que j'en ai fais aussi une paire identique à mon petit loulou !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Troooooop beaux!
C
On ne peut pas te laisser de commentaire sur ton article suivant (c'est bloqué), pourtant il est à tomber l'ensemble pour Lou!!
C
c'est adorable !!!
L
Oh j'adore ! c'est vraiment trop mimi ! bravo !
M
Extra ces petits chaussons, normal que ton amie ait craqué!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Publicité