Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
22 mars 2017

22, 23, 24, 25 # Défi Printemps #

 

Quand on aime coudre des chaussons en cuir et qu'il est temps de changer ceux de ses enfants, c'est la fête !!! 

4 paires de chaussons à faire, quoi de mieux pour joindre l'utile à l'agréable ? D'ailleurs avec ces derniers, je comptabilise 25 paires depuis que j'ai acheté le premier livre de Anne Walterthum. 

 

Avec ce post je participe au défi lancé par Steph alias Ciboulette du blog " La tête dans les étoiles" dont le thème est le Printemps !

Avec toutes ces couleurs et ces fleurs, je trouve que mes chaussons ont un air printanier  ! 

 

Chaussons Enfants 10 + Logo

Chaussons Enfants 7 + Logo

 

 

 

Un parterre de fleurs pour mon ainée 

Chaussons Enfants 4 + Logo

Chaussons Enfants 5 + Logo

 

 

 

Le Cirque pour ma numéro 2 

Chaussons Enfants 9 + Logo

Chaussons Enfants 3 + Logo

 

 

 

 

Les Tulipes pour ma numéro 3 

Chaussons Enfants 8 + Logo

Chaussons Enfants 6 + Logo

 

 

 

Le renard pour mon doudou

Chaussons Enfants 2 + logo

Chaussons Enfants 1 + Logo

 

 

 

 

Patron : "À petit pas" et "Soulier pour grand et petit" de Anne walterthum 

Cuir: sweet anything 

 

*

*

*

 

Pour voir les copies de printemps c'est par ici !! 

*

*

Petite anecdote: j'ai expliqué à mes 3 filles (5 ans, 4 ans et 3 ans) que les chaussons etaient fait en cuir, alors quand je leur ai donné,  ma dernière m'a dit:

" mais maman, il faut les faire cuire !!! " 

 

J'adore ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment trop craquants ces chaussons en farandole !!! <br /> <br /> Tu es super balèze dis donc !! c'est trop chou !!
S
je suis scotchée : c'est vraiment ravissant, ça doit bien tenir aux pieds et côté résistance, c'est top<br /> <br /> bravo<br /> <br /> senami
K
Trop mignons...
B
Ils sont magnifiques ! Bravo.
C
tous très joli et j ai un faible pour l'éléphant et les ballons !
Publicité