Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
30 août 2017

Merci Maitresse et destockage Tatilde

 

Comme le dit si bien Ta'thilde dans un de ces récents messages  , " Vacances scolaires et blog sont incompatibles". Je suis 100% d'accord et la preuve : mon dernier article date de début juin. 

La rentrée est dans quelques jours, ma maison est en ordre et je retrouve à nouveau du temps pour partager avec vous mes dernieres créations.

 

J'avais tout le materiel en stock (même du temps) pour confectionner des petits cadeaux "home made" pour remercier les maitresses et ATSEM de cette année passée à leurs cotés. C'était aussi l'occasion de participer au célèbre défi destockage de Ta'Thilde

 

Vous decouvrirez dans un prochain message d'ou viennent ces chutes de Liberty !!  

 

Cadeau Porte Clef 7

Cadeau Porte Clef 5

Cadeau Porte Clef 4

Cadeau Porte Clef 6

Cadeau Porte Cles 1

 

Glissé dans une pochette organza avec une carte de visite du blog ! 

 

 

Cadeau Porte Clef 2

 

 Bien emballés, ils ont ravis tout le monde !!! 

 

 

Cuir: sweetanything shop 

Liberty: ma petite mercerie 

*

*

*

 

Comme cadeau de rentrée, je vais vous offrir la semaine prochaine mon Tuto (c'est le premier alors il va falloir être indulgent(e)s pour les réaliser vous même ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tes petits pompons, ils sont trop beaux ! Merci d'avance pour le tuto <3
K
C'est trop trop beau! Que de ravissants cadeaux, et bien présentés. J'attends ton tuto avec impatience (et indulgence;-)
H
Très bonne idée que ces jolies créations très réussies ! Je suppose que tu confectionne aussi le pompon cuir, bravo ! Bonne rentrée, bises
M
Merci beaucoup pour le futur tutoriel car ils sont ravissants!
D
De beaux porte clés ! Bravo pour ce cadeau aux maîtresses qui ont du être heureuses ! Bonne rentré aux enfants et ados !
Publicité