Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
11 décembre 2016

Ma couture d'hiver ...

 

Je fais une pause aujourd'hui avec mon thème de Noël annoncé en décembre ! Stéph de la tête dans les étoiles, nous propose un défi, le thème : ma couture d'hiver. 

 

Voila ma copie: la turbulette d'hiver pour mon petit doudou.

Elle est en chambray à l'extérieur. Le devant en haut est blanc (pour éviter l'uniformité) et j'ai ajouté une petite déco en flex pailleté : une couronne (décidément) et ses initiales. Un biais bleu marine vient finir le tout. 

L'intérieur est totalement blanc. 

 

Simple et épurée, elle est exactement comme je la voulais ! 

 

 

TurbuletteB 2 + Logo

TurbuletteB + Logo

TurbuletteB 5 + Logo

TurbuletteB 6 + Logo

TurbuletteB 3 + Logo

 

Patron: maison taille 18 mois

Tissus: chambray et coton blanc MT 

 

 

Pour voir les autres copies, c'est ici *** !! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est bien élégant, jusque dans le sommeil ! Félicitations et joyeuses fêtes ! Bises
B
Simple et épurée mais tellement jolie ! Bravo.
M
c'est tres tres joli, magnifiques finitions et décos !!
T
Cette gigoteuse est superbe, les finitions sont magnifiques, et ton association de tissus / flex est splendide <3
L
tellement ravissant!
Publicité