Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
20 septembre 2016

End the winner is .....

 

Pas moi déjà car je suis vraiment à la bourre ! C'est pas moi, c'est l'huissier !!! 

Donc mon magnifique bracelet va partir chez .... 

 

 

Annelise !! 

 

 

Félicitations à toi et pour les autres, pas d'inquiétude, il y aura de nouveaux petits extras pour Noël !!! 

 

image

 

 

 

Encore merci à toutes celles qui ont participé ! 

 

A bientôt.

 

Emilie  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Ooohhhhh c'est moi?<br /> <br /> Désolé de ne répondre que maintenant. Je n'ai plus internet depuis plus d'1 mois pour cause de déménagement. J'ai seulement quelques heures d'internet aujourd'hui, du coup je rattrape un peu mon retard dans les visites de blog. j'espère qu'il n'est pas trop tard. En tout cas jolie surprise, il est vraiment trop beau ton bracelet<br /> <br /> Je vais surveiller mes mails avec mon téléphone <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
T
Bravo à la gagnante !!
M
Bravo à la gagnante !
V
La veinarde! bravo à elle!
H
Bravo Annelise ! On va essayer de se consoler :-)
Publicité