Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
1 décembre 2016

Swap " la tête dans les étoiles "

 

Quand Stephanie du blog la tête dans les étoiles a proposé un swap de Noël j'ai tout de suite dis oui !

Le principe est simple ! On reçoit par mail le nom et l'adresse postale d'une des participantes. Ensuite, il fallait lui envoyer un coupon de 50cm/ lèze, une carte et une gourmandise ! Pas de couture, c'est rapide, facile et très sympathique ! En cette période chargée des fêtes de Noël c'est parfait ! 

Je vous montre mon colis reçu aujourd´hui à midi ! 

 

 

IMG_4768

 

Une jolie carte ! L'élégance... 

IMG_4770

 

Du chocolat ! Valérie n'a pu choisir entre noir ou au lait, Alors elle m'a envoyé les deux ! Une vraie gourmande ! (Comme moi) 

IMG_4771

 

 

Mon coupon ! Assez inhabituel... Surtout pour moi qui coud beaucoup pour les bébés !!! Mais au bout de 5 minutes, je lui avais déjà trouvé 2/3 projets ....  À suivre ...!

 

IMG_4772

 

 

Alors un grand merci à Valérie du blog j'ai pensé à un truc et merci aussi à Stephanie de la tête dans les étoiles pour cette initiative sympathique ! Il paraît qu'elle remet ça au printemps ..... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hâte de voir ce que tu vas faire avec !!!
V
J'ai hâte de voir ce que tu feras du coupon ! passe de bonnes fêtes :)
V
C'est vrai qu'il était bien sympa ce swap, pas trop contraignant en cette période chargée, et malgré tout on conserve le plaisir de la surprise!
H
Le principe est très sympa et réserve de jolies surprises ! Bizzz
F
Vivement le printemps alors ;)
Publicité