Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
24 octobre 2014

Tricotin # Sarah

 

Il y a longtemps que je voulais tester ce fameux tricotin à 4 clous. Lors d'un shopping à mondial tissu, je me suis équipée ! J'avais pas mal de restes de laine à utiliser et à vrai dire c'est l'idéal pour les finir. 

J'ai donc tricotiné pendant un weekend et je suis arrivée à 4 mètres de fil de tricotin. On a pas l'impression mais cela va relativement vite et on devient rapidement addict ! 

J'ai commencé par Sarah, en cherchant sur le net une typologie qui me plaisait que j'ai reproduit à la main sur une grande feuille, mis en forme mon fil de fer, et ensuite enfilé mon fil de tricotin par dessus celui ci. Comme j'avais beaucoup de laine à utiliser, j'ai rajouté un petit cœur à la fin du prénom. 

Avec une jolie laine mérinos rose et voila une déco toute douce pour mon tout petit bébé. 

 

A venir, les prénoms de mes deux autres princesses, comme ça pas de jaloux ! 

 

 

image

image

image

Accroché juste au dessus de son lit

 

Tuto: Barnabé aime le café 

Laine: mon ancienne Mercerie de bourg saint Maurice 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma filleule a vraiment une maman bourrée de talents !!!
C
En effet, ça rend bien, c'est une jolie idée!<br /> <br /> Et le pouf alors?! ;)
M
Aah! Voilà comment tu voulais utiliser le tricotin! Quelle jolie idée pour utiliser les restes de laine! Et les applications sont... sans fin! Bravo!<br /> <br /> Amuses-toi bien! 😊
Publicité