Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
16 novembre 2014

Défi #2: Le sac de C

Défi numéro 2 !  Encore un challenge sur mesure puisque dans ma “to do liste” je m’apprêtais justement à faire un sac weekend !


A première vue cela pourrait passer pour un bon présage mais en matière de sac, je me suis rendue compte que s’apprêter et faire sont deux choses différentes… 
Mes premiers démêlés datent d’il y’a environ un an lorsqu’une de mes amies (que nous appellerons “C”) est venue passer un weekend à la maison équipée de ce sac (trop beau !!) qu’elle avait cousu et sur lequel j’avais complètement flashé !!


Trop impatiente pour attendre qu’elle aie le temps de m’envoyer le patron, j’en ai trouvé un (presque) similaire sur internet qui m’avait semblé sympa… 
HORREUR !! je l’ai complètement raté, il était informe et pour tout dire… moche.
Cet été, “C” avait pensé à moi et m’a apporté le patron de ce fameux sac…                Youpii !!! J’allais pouvoir le faire…

Je vous présente donc LE SAC DE C

J'ai choisi une toile de coton bleu marine pour l'extérieur et un coton rayé bleu marine et blanc pour l'intérieur. Pour apporter un peu de couleur, mes deux fermetures éclairs sont roses fuchsia et j'ai accroché quelques morceaux de rubans blancs,bleu marine et roses pour faire un petit plumeau. Sur le devant du sac, des petites déco étoiles, avec le tissu intérieur et du rose fuchsia de mon stock.

 

 

image

image

image

image

image

 

Patron: Prêté par une amie.

Tissu/ Mercerie: Mondial tissu

Toile de coton bleu marine, coton rayé bleu marine et blanc, fermetures claire rose fuchsia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Mawy :-)
M
J'adore! Vraiment top! Il se tient bien en plus.. Bravo koupine
C
il est vraiment super chouette<br /> <br /> j'adore la forme
B
C'est un patron prêté "maison"? Je kiffe la forme!
C
Oh qu'il me plaît avec toutes ces étoiles!!
Publicité