Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
26 octobre 2016

SES chaussons en cuir ...

 

Presque un mois sans publier, et pourtant croyez moi ma machine tourne en ce moment ! J'ai énormément de créations à vous montrer et pas le temps pour rédiger mes articles !!! 

Comme vous le savez, j'affectionne beaucoup la confection de petit chausson en cuir. J'en ai fait à mes filles et il me tardait d'en faire à mon petit prince. 

Maintenant que l'automne est arrivé, je peux (enfin) lui mettre ses petits chaussons. 

Je les ai voulu très classiques pour qu'ils s'accordent facilement. J'en ai aussi et surtout profité pour utiliser mes chutes de cuir. 

Cuir bleu Roy, étoile blanche et intérieur bleu clair étoilé (Chutes de mon ensemble de naissance). 

 

 

Chaussons Benoit 2 + Logo

Chaussons Benoit + Logo

Chaussons Benoit 4 + Logo

Chaussons Benoit 3 + Logo

 

 

Patron: Livre À petits pas.

Cuirs: sweetanything

 Coton étoilé pour l'intérieur: ma petite mercerie 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont très jolis, j'aime beaucoup !
L
c'est vraiment trop mignon tout ce que tu fais pour les bébés....
F
Ils sont trop mignons!
R
moi aussi j'adore faire ces petits chaussons et les tiens sont justes trop mignons. Bravo!<br /> <br /> SOPHIE
T
Rho là là, ils sont superbes, je craque !!!
Publicité