Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
16 septembre 2015

C comme cuir ou C comme chausson ...

 

L'automne approche ! Les journées raccourcissent, et la fraîcheur tombe facilement. On va quand même pas allumer le chauffage maintenant. Alors il faut équiper tous ces petits pieds pour qu'ils n'aient pas froid !!

Vite des chaussons !!!!

 

Pour le moment, je vous montre ceux que j'ai réalisé pour ma petite dernière. (Qui grandit bien trop vite). J'ai fait des chaussons très classiques, pour qu'ils puissent être portés avec tout.

Rose clair, déco cuir rose métallisé et intérieur avec mon tissu fétiche. 

 

image

image

image

image

image

 

 

image

  

Patron: A petit pas d'Anne Walterthum

Cuir: rose clair, Sweetanything et cuir métallisé Chut Charlotte

 

image

 

 

 

A suivre, un post avec les paires de chaussons des deux plus grandes et peut être plus...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hou la la! l'air si beau et mignon! puis-je l'acheter?
W
wow! look so beautyful and cute! can I buy it?
F
Firestarter app is the magic stick that let you enjoy all the Android content on your fire TV. Firestarter app launches Android apps on Amazon Fire TV.
S
beautiful<br /> <br /> Avriq Us<br /> <br /> termite control services<br /> <br /> PC Optimization<br /> <br /> windows installation<br /> <br /> data recovery
A
Ils sont ravissants !
Publicité