Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
24 septembre 2015

Pieds nus ...

 

Ma belle soeur et mon frère reviennent d'un long séjour de 3 ans à Tahiti. Les 3 enfants ont passé 3 ans pieds nus ou presque. De retour en France ( A Paris plus exactement,grrrr), ma belle soeur m'a confié une mission: 

Faire 3 paires de chaussons en cuir pour ses 2 filles et son petit garçon, car il fallait absolument couvrir tous ces pieds. 

 

Pour son ainée, j'ai choisi un cuir rose pale et des papillons en cuir rose métallisé que j'ai cousu uniquement au milieu. Ceux ci donnent l'impression qu'ils vont décoller. A l'intérieur, un coton rose à pois blanc.

Pour sa deuxième (qui est aussi ma filleule), du cuir violet et un thème nuage et parapluie. pour l'intérieur, (encore) mon tissu fétiche. 

Pour son fiston, l'espace !!! Une fusée et des petites étoiles. Et a l'intérieur, un coton étoilé bleu et beige. 

Pour chaque enfants, j'ai réalisé un petit pochon en utilisant le tissu interieur des chaussons avec son initiale. Et Voila des petits ensembles parfaits !!! 

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

image

 

 

Patron: A petit pas d'Anne Walterthum

Cuir: sweetanything 

Cuir métallisé : Chut Charlotte. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont trop beaux ces chaussons!
C
Sublimes! Tu es décidément la reine des chaussons!
T
Ils sont tous magnifiques !!
A
Ils sont trop choux !
L
C'est vraiment trop chou !! J'adore ceux avec les papillons !!
Publicité