Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
2 septembre 2015

La rentrée pour tous !

 

Hier, c'etait la rentrée !!

Pour ma fille aînée, en moyenne section, pour ma MAC et pour mon blog. Après une pause création de 2 mois (j'espère que je vous ai manqué ?? ), il est temps de se remettre au boulot !!! 

 

A chaque rentrée, un nouveau sac est de rigueur ! L'année dernière, je lui avais confectionné un petit sac Bandoulière (ici). Cette fois ci, je voulais quelque chose de différent. Après avoir beacucoup cherché sur internet, j'ai constaté qu'il n'y avait presque pas de patron pour les sacs enfants. J'ai alors opté pour le sac à dos tout simple. Mais girly s'il vous plait !!! 

 

Popeline violet, tissu fétiche et un peu de flex ! Ma fille est ravie ! Des papillons (découpés à la main, si si !) et surtout des papillons " rose qui briiiiiiiillent " comme elle le dit si bien !! 

Pour les lanières, c'est de la recup' d'un sac à dos publicitaire. 

 

 

image

image

image

image

 

 

 

Tissus: Popeline violet ma petite Mercerie, Tissu fleuri fétiche MT

Flex: la farandole des tissus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa comme tout ce sac ! ;)
H
Tout plein de charme, bravo Madame la fée !
C
Trop joli! Et bon retour parmi nous!!
C
j'adore c'est trop mignon
J
Très mignon !! Et j'adore le tissu imprimé !! J'ai acheté le même d'ailleurs et justement en train de le transformer en Trop Top..
Publicité