Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
4 février 2015

Chausson un jour, chausson toujours

 

Ma petite Sarah a bien de la chance. Çomme je suis une fan de cuir et surtout de petits chaussons en ce moment, je suis en train de lui en faire une vraie collection. 

 

Cuir blanc et déco nuage en cuir argenté qui vont aller à merveille avec ses petites robes bleues marines. 

 

image

image

image

image

image

 

Patron: A petit pas 

Cuir: Sweetanything 

Tissu intérieur: mondial tissu  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Céline, <br /> <br /> Le patron vient du livre " A petit pas" que j'ai trouvé sur Amazon a environ 20€ ! Je pense que c'est un réel investissment surtout si vous voulez faire plusieurs paires é chaussons. Il y a aussi beaucoup d'idées de déco avec les gabarits. Etoiles, couronne, fusée, cerises etc...
C
Ou avez pris le patron<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Celine
T
C'est trop chou...
S
Merci Clairon !!! <br /> <br /> Je t'en ferai pour ton 4ème quand il en sera question !!!
S
Merci Little Raspberry !! <br /> <br /> C'était aussi ma plus grande crainte, et je me suis lancée ! <br /> <br /> Avec une aiguille spéciale cuir tout va bien ☺️ Et surtout prends du cuir de moins de 1 mm d'épaisseur. Je vais acheter un pied Téflon car parfois le cuir peine à glisser sous le pied de biche mais avec un peu de patience on peut s'en passer. <br /> <br /> Lances toi !!! C'est vraiment magique de coudre du cuir !!!
Publicité