Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
19 décembre 2014

Matelas à langer #2# pour moi !

 

Après avoir confectionné pour ma belle sœur un matelas à langer nomade (ici), moi aussi je voulais le mien ! Et c'est chose faite !! 

J'ai repris les mêmes tissus que ceux utilisés pour la déco de la chambre de Sarah ou linge de lit (à vrai dire je ne me lasse pas de ce mélange de beige à pois blancs) mais j'ai ajouté une petite note de rose pâle. Vraiment petite, les pressions étoiles sur le tapis éponge et une fermeture éclair. 

Une fois de plus, je n'ai pas fait le petit jouet par faute de temps et je ne trouve pas de grelot. 

 

image

 

image

image

image

image

image

 

Tuto:Faitavecamourcako 

Tissus: Mondial tissu  

Coton gratté blanc/ coton beige à pois blanc

Mercerie: mapetitemercerie

Pression KAM étoile rose pâle/ fermeture éclair rose et blanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli et pratique (bon, moi j'en ai fini avec les couches du jour, mais j'aurais adoré avoir ça!)
T
Super réussi! je note les références du tuto, il a l'air parfait!
C
Ce patron est vrt une trouvaille. J'aime, j'aime, j'aime!!
A
Ravissant! J'aime beaucoup l'assemblage des couleurs... <br /> <br /> Bravo Émilie!
Publicité