Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
5 mars 2015

Cadeau naissance: Baby Box # 1 #

 

Pour féliciter les parents et souhaiter la bienvenue à une petite demoiselle, j'ai créé une "Baby box" qui se compose, d'une paire de chausson en tricot, un bavoir, un doudou plat à étiquette et un petit pochon. 

On retrouve mon tissu adoré un peu partouT et vous avez pas fini de le voir. 

 

image

image

 

Les petits chaussons sont en laine mérinos violet avec un ruban gros grain rose pâle.

image

image

 

image

 

Appliqué Papillon sur le doudou.

image

 

Patron: Chausson et bavoir: Les intemporels pour bébé

Tissu: Mondial tissu

Le pochon: Tuto de beemade

 

 

*

*

*

* BIENVENUE A ALIÉNOR !! *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super idée j'adore :) j'etait loin d'imaginer que tu savais faire tous ça :)
C
Hé hé! Je radote!<br /> <br /> J'avais oublié que j'avais déjà laissé un commentaire!
C
Alors là tu es hyper a la mode!! La Box fait fureur en ce moment, et c'est vrai que c'est très sympa d'avoir plusieurs petites choses coordonnées! <br /> <br /> Bravo!!
S
Merci Hélène de ta visite et de ton commentaire !
H
Merci pour le lien, c'est adorable ce que tu réalises, tu choisis de très jolis imprimés !<br /> <br /> J'adore carrément celui avec les papillons, que tu as utilisé pour le sac.<br /> <br /> La rénovation des meubles est aussi réussie, c'est quand même plus beau et lumineux dans les teintes claires ! <br /> <br /> 3 petites filles, avec un an d’écart, ce doit être merveilleux, mais j'imagine l'occupation ! J'ai eu 3 enfants en 5 ans, deux filles et un garçon.<br /> <br /> Bonne créativité, je reviendrai te voir !
Publicité