Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur Le Feel
Newsletter
Publicité
Archives
17 novembre 2016

Tapis à langer de voyage

 

Comme vous le savez j'affectionne particulièrement l'univers des bébés. Alors quand ma belle soeur a accouché en Juin dernier (le jour de mon anniversaire ... c'est top non ?) d'un petit garçon nommé Eric, il était normal que je lui confectionne un accessoire !

Comme elle à la bougeotte, et qu'elle aime aller faire des courses, boire le café chez des amis ou faire des balades en famille, le cadeau idéal pour elle, devait être nomade.  

J'ai donc choisi de lui faire un tapis à langer de voyage. Voilà 2 ans que je n'avais pas réalisé ce modèle et mes deux premiers ( celui de ma fille ici, et celui de mon autre belle soeur la) m'avaient demandé tout mon énergie ! Mais au final, je n'ai pas perdu la main et le tuto est (toujours aussi) bien fait ! 

L'alliance parfaite du côté pratique et compact, je sais qu´il lui sera très utile :

 

 

Tapis à Langer AC 5 + Logo

 

L'oreiller en Minkee blanc avec bande velcro pour le laver séparément si besoin.

 

Tapis à Langer AC 6 + Logo

 

Fermerure éclair intérieur pour ranger le nécessaire aux changes.

 

Tapis à Langer AC 8 + Logo

 

Elastique pour le fermer.

 

Tapis à Langer AC 7 + Logo

Tapis à Langer AC 2 + Logo

Tapis à Langer AC 10 + Logo

 

Roulé et fermé.

 

Tapis à Langer AC 9 + Logo

 

Fermeture éclair extérieure pour ajouter quelque chose sans avoir à déplier le matelas. Pratique pour les têtes en l'air ! 

 

Tapis à Langer AC 4 + Logo

Tapis à Langer AC 3 + Logo

Tapis à Langer AC + Logo

 

Pour rester dans le thème Marin, j'ai réalisé au flex un bateau dans un style un peu contemporain ! 

 

 

 

Tuto: l'Atelier du Grenier 

Modifications: Ajout d'une pression Kam, sangle. 

Tissus: Toile de coton uni bleu marine, velour minkee blanc ma petite mercerie

Coton rayé et motif encre, éponge bleu marine MT

Mercerie: pression kam, FE, biais ma petite mercerie 

*

*

*

*

 

Vivement la prochaine naissance ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est adorable.<br /> <br /> Bonne journée.
L
magnifique! il m'a l'air bien plus confortable que celui que j'ai cousu récemment, je note le lien! merci!
T
Je ne connaissais pas ce modèle, il est vraiment très sympa !!! Ta version marine est superbe !!
C
Les fesses propres avec classe!
H
Il est magnifique, coloris et imprimé de très bon gout . J 'épingle le tuto, il pourrait bien me servir . Bises
Publicité